Concert de Noël 2
Des chanteuses, chanteurs, musiciens, musiciennes qui ont enchanté la scène de Bleu Pluriel ce samedi soir. A l'invitation du Comité de jumelage, l'OCT a provoqué des belles complicités musicales entre les ateliers et les groupes de l’école de musique. Le plaisir de jouer ensemble était évident, la qualité était là des plus jeunes aux plus expérimentés.
Un grand merci aux professeurs, à Carole qui a coordonné la soirée, à Daniel qui a œuvré avec précision sur la scène. On n’oubliera pas non plus Jacques et ses belles lumières ( aaah l’apparition des Sunny Soul Gospel ) et Mathieu au son qui avec bienveillance a mis en valeur les prestations de chacun.
Des photos en cliquant ici .
Des vidéos en cliquant là.
(Il nous manque des images et des sons de la prestation des petites cocottes. si quelqu'un en a , nous sommes preneurs).