Art visuel, Actualités

départ de Colette

Après 26 années au service des enfants de Trégueux, Colette Mathieu a fait valoir ses droits à la retraite. Une sacrée page qui se tourne tant Colette aura marqué de son empreinte notre association. Elle aura formé des générations de jeunes plasticiens et plasticiennes , distillant une pédagogie ouverte avec beaucoup de bienveillance. Au-delà des cours, Colette a de plus toujours fait en sorte de valoriser l’engagement des jeunes artistes dans le cadre de projets de l’OCT ou par la mise en place d’expositions de qualité. La dernière est d’ailleurs actuellement à voir dans les couloirs de la Clef des Arts.

Le bureau de l'OCT la remercie une nouvelle fois et lui et lui souhaite bon vent !

Elle sera remplacée en 2018 par Tiphany Salza.

 

Qui sommes-nous ?

Eh oui , l' OCT est bien une association ! Elle a même fêté ses 20 ans d'existence en avril 2011 !

Comme dans toute association, les bonnes volontés et les marques de soutien sont importantes ...

Lire l'article

Souvenirs souvenirs !

20 ans de passion, 20 ans d'innovation au service de la Musique , de la Danse , des Arts Plastiques à la portée de tous. L'OCT peut être fier du chemin parcouru .

Pour fêter cet anniversaire, ...

Lire l'article

Tarifs

Le mot du président

L’Office Culturel a volonté de permettre une accessibilité au plus grand nombre. Pour cette raison, nous faisons des propositions variées qui permettent à chacun de s’inscrire en fonction de ses goûts et de ses capacités. Pour tous, un paiement fractionné est possible. En musique, le tarif est calculé en fonction du quotient familial

Voir nos tarifs

Accès

27, rue Marcel Rault

22950 Trégueux