Assemblée générale de l'OCT

L’assemblée générale de l’OCT s’est tenue le mercredi 11 octobre à La Clef des arts

Rapport moral

Une saison qui innove, pleine de nouveautés, entre la conférence d’histoire de l’art, les stages photo et Ukulélé, la nouvelle formule pour les stages Harmonica, ainsi que des collaborations :

Entre les différentes disciplines de l’OCT avec la création d’une pièce en théâtre d’ombre

Entre les différents partenaires culturels de la ville de Trégueux avec Nature et Culture en Fête.

Et un nouveau site internet pour une communication modernisée et plus « responsive ».

Les adhérents sont revenus en nombre, les activités ont retrouvé leur public malgré une augmentation de nos tarifs.

Le Conseil d’Administration a travaillé particulièrement sur une thématique : valoriser le bénévolat et l’engagement à l’OCT. Nous avons entre autre organisé un pot de remerciement des bénévoles en fin de saison qui a été très apprécié

Le Concert FA Mi a# Do Ré a été un très beau rendez-vous, où on notera le côté intergénérationnel pour les enfants qui ont pu se produire avec leurs parents.

Enfin Treg’art (notre exposition de peinture et de sculpture) qui a retrouvé toute son envergure, où nous avons accueilli une cinquantaine d’artistes plasticiens de notre région.

 

Quelques photos souvenir...