Théâtre petites formes décembre 2014

Connaissez-vous la magie des chapeaux ?  C'est un moment délicieux où en l'espace d'un instant vous devenez un vieux marin, une belle dame ou un lutin.

Après un échauffement sous les conseils de Clothilde, l'animatrice de la Compagnie Gazibul, les jeunes acteurs de la troupe de l'OCT ont peu à peu vaincu l'appréhension de jouer pour la première fois de la saison devant leur public.

Une fois le costume endossé, les personnages ont peu à peu pris corps et ont répondu aux questions improvisées qui leur étaient posées.


Cliquez sur la photo pour accéder à la galerie :

 

Qui sommes-nous ?

Eh oui , l' OCT est bien une association ! Elle a même fêté ses 20 ans d'existence en avril 2011 !

Comme dans toute association, les bonnes volontés et les marques de soutien sont importantes ...

Lire l'article

Souvenirs souvenirs !

20 ans de passion, 20 ans d'innovation au service de la Musique , de la Danse , des Arts Plastiques à la portée de tous. L'OCT peut être fier du chemin parcouru .

Pour fêter cet anniversaire, ...

Lire l'article

Tarifs

Le mot du président

L’Office Culturel a volonté de permettre une accessibilité au plus grand nombre. Pour cette raison, nous faisons des propositions variées qui permettent à chacun de s’inscrire en fonction de ses goûts et de ses capacités. Pour tous, un paiement fractionné est possible. En musique, le tarif est calculé en fonction du quotient familial

Voir nos tarifs

Accès

27, rue Marcel Rault

22950 Trégueux