Concert de Noël décembre 2014

 

Les jeunes élèves de FM ont ouvert le ban en nous apprenant à compter jusqu'à 10 en espagnol et à deux voix. Ils étaient accompagnés par Nicolas à la batterie, Solène à l'accordéon et Pascal à la basse .

Puis les groupes ont pris place sur scène. Le jeu fluide de On the Rocks puis l'énergie de Blues de Ville ont rapidement enflammé la salle. Les Festiferrés se demandaient même s'ils allaient oser monter sur scène. Mais grâce à la présence rassurante de Miguel leur nouveau batteur et la joie communicative de leurs choristes invités, ils ont rapidement trouvé leur place pour conclure ce chaleureux concert !

 

Cliquez sur l'image pour accéder à la galerie photo de la balance et du concert:

 

Qui sommes-nous ?

Eh oui , l' OCT est bien une association ! Elle a même fêté ses 20 ans d'existence en avril 2011 !

Comme dans toute association, les bonnes volontés et les marques de soutien sont importantes ...

Lire l'article

Souvenirs souvenirs !

20 ans de passion, 20 ans d'innovation au service de la Musique , de la Danse , des Arts Plastiques à la portée de tous. L'OCT peut être fier du chemin parcouru .

Pour fêter cet anniversaire, ...

Lire l'article

Tarifs

Le mot du président

L’Office Culturel a volonté de permettre une accessibilité au plus grand nombre. Pour cette raison, nous faisons des propositions variées qui permettent à chacun de s’inscrire en fonction de ses goûts et de ses capacités. Pour tous, un paiement fractionné est possible. En musique, le tarif est calculé en fonction du quotient familial

Voir nos tarifs

Accès

27, rue Marcel Rault

22950 Trégueux