Musique

Soirée Off du Festival des Mots Dits

Appuyez sur ON !

 Le Festival des Mots Dits 2018 était de l'avis de tous une belle édition. Pour la soirée Off, avant de laisser la place aux talentueuses chanteuses du collectif Steinleichen, l’équipe de Bleu Pluriel a eu la gentillesse d’inviter sur scène les talents amateurs de l’OCT. Un vrai régal pour tous !

La soirée s’est terminée par un belle valse d’où ressortaient les voix du stage de découverte du chant lyrique organisées par Bleu Pluriel et l’OCT.

Un grand merci à Jean-Noël pour l’invitation, à Mathieu et Jacques pour leur beau son et belles lumières, à Elisabeth et Nathalie pour leur organisation sans faille et leur accueil.

Quelques photos dans notre galerie et une petite vidéo .

D’autres très belles photos proposées par Alain Baccelli sur son site 

 

Qui sommes-nous ?

Eh oui , l' OCT est bien une association ! Elle a même fêté ses 20 ans d'existence en avril 2011 !

Comme dans toute association, les bonnes volontés et les marques de soutien sont importantes ...

Lire l'article

Souvenirs souvenirs !

20 ans de passion, 20 ans d'innovation au service de la Musique , de la Danse , des Arts Plastiques à la portée de tous. L'OCT peut être fier du chemin parcouru .

Pour fêter cet anniversaire, ...

Lire l'article

Tarifs

Le mot du président

L’Office Culturel a volonté de permettre une accessibilité au plus grand nombre. Pour cette raison, nous faisons des propositions variées qui permettent à chacun de s’inscrire en fonction de ses goûts et de ses capacités. Pour tous, un paiement fractionné est possible. En musique, le tarif est calculé en fonction du quotient familial

Voir nos tarifs

Accès

27, rue Marcel Rault

22950 Trégueux