Art créatif

Broderie au passé

animé par Maïté Hamon

Si l'origine de la broderie au passé et de la broderie blanche est très ancienne, il est intéressant de constater que les points utilisés de nos jours sont, à peu de différence près, ceux réalisés il y a des millénaires dans différentes régions du monde, seuls les supports difèrent selon les pays et les continents.

La broderie au passé est un merveilleux passe-temps, relaxant, qui laisse libre cours à la créativité. Si on y ajoute le plaisir d'être entouré d'une multitude de fils multicolores, on comprendra aisément sa spectaculaire renaissance.

Séances : 14 dans l'année (tous les 15 jours)

Jours : Lundi matin et soir , Mardi matin et après-midi et jeudi après-midi

Tarifs : 167 € ( 170 € hors commune)

Qui sommes-nous ?

Eh oui , l' OCT est bien une association ! Elle a même fêté ses 20 ans d'existence en avril 2011 !

Comme dans toute association, les bonnes volontés et les marques de soutien sont importantes ...

Lire l'article

Souvenirs souvenirs !

20 ans de passion, 20 ans d'innovation au service de la Musique , de la Danse , des Arts Plastiques à la portée de tous. L'OCT peut être fier du chemin parcouru .

Pour fêter cet anniversaire, ...

Lire l'article

Tarifs

Le mot du président

L’Office Culturel a volonté de permettre une accessibilité au plus grand nombre. Pour cette raison, nous faisons des propositions variées qui permettent à chacun de s’inscrire en fonction de ses goûts et de ses capacités. Pour tous, un paiement fractionné est possible. En musique, le tarif est calculé en fonction du quotient familial

Voir nos tarifs

Accès

27, rue Marcel Rault

22950 Trégueux